Connais-tu ton campus?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pavillon des arts

Aller en bas

Pavillon des arts Empty Pavillon des arts

Message par Véronique Veillette Mer 9 Nov - 13:11

Pavillon des arts

Pavillon des arts 5.PavillonDesArts_mini

Inauguré en 1967, le pavillon des arts de l'Université de Moncton accueille de nombreux départements, notamment l'histoire, la géographie, la philosophie et les cours de langues (français, anglais, allemand, espagnol, linguistique, littérature). Il s'agit de l'un des bâtiments les plus anciens du campus. Au sous-sol, il y a le Salon Orange où on peut grignoter quelque chose ou bien tout simplement s'installer pour étudier. À l'époque de son inauguration, les arts regroupait aussi le Collège Saint-Joseph. Un morceau de ce dernier est d'ailleurs exposé en permanence devant le pavillon.

Aile des beaux-arts :
L'aile des beaux-arts est l'endroit où sont enseignés les arts visuels et la musique. C'est là aussi que se trouve la salle Neil-Michaud, nommé ainsi en l'honneur du fondateur directeur du département de musique de l'Université de Moncton.

Étant en Baccalauréat en arts et en éducation, majeure en histoire et mineure en études françaises, j'ai eu la chance d'avoir de nombreux cours au pavillon des arts, c'est un endroit où j'adore être sur le campus. C'est un peu comme mon chez-moi, avec le pavillon Jeanne-de-Valois.
Véronique Veillette
Véronique Veillette
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 28

https://umcm.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum