Connais-tu ton campus?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pavillon Jeanne-de-Valois

Aller en bas

Pavillon Jeanne-de-Valois Empty Pavillon Jeanne-de-Valois

Message par Véronique Veillette Mer 9 Nov - 17:20

Pavillon Jeanne-de-Valois
Pavillon Jeanne-de-Valois 15_PJeanneDeValois

Le pavillon Jeanne-de-Valois abrite la faculté des sciences de l'éducation. Étant étudiante en éducation, je considère bien entendu ce pavillon comme mon deuxième chez-moi. Avant l'année dernière, j'avais eu la plupart de mes cours au pavillon des arts, mais depuis deux ans Jeanne-de-Valois (ou Jeanne pour les intimes) à élit domicile dans mon coeur en tant que faculté. Ne vous étonnez donc pas si j'ai plus à dire à son sujet. Au sous-sol du pavillon se trouve le Centre de ressources pédagogiques où on peut emprunter ou découvrir de nombreux outils pour l'enseignement, tant au primaire qu'au secondaire. Il y a aussi les bureaux du service des stages. Au rez-de-chaussée, on peut retrouver le salon Alcide-Godin et une petite cafétéria, ainsi que les bureaux de l'administration, la direction générale des technologies (DGT) du campus et le local du conseil étudiant de la faculté. Aux deuxième et troisième étages se trouvent les salles de classes et les bureaux des professeurs.